Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 09:25

 

small_16102014_3

Paris – Christine Boutin a été arrêtée il y a quelques minutes alors qu’elle tentait de s’en prendre à une imposante sculpture installée sur la place Vendôme. La sculpture, en forme de sapin, est accusée de ressembler selon plusieurs associations anti mariage pour tous à un sex toy géant, ce qui a motivé la fureur de la présidente d’honneur du Parti chrétien démocrate. Celle-ci dans un geste militant a alors tenté de détruire l’œuvre armée d’une machette. Une scène surréaliste à laquelle ont assisté touristes et policiers. « Nous étions en faction devant le ministère de la justice quand notre attention a été attirée par une dame d’un certain âge et armée d’un très long couteau. La personne s’est précipitée en hurlant vers l’imposante sculpture » raconte un CRS qui avec plusieurs collègues ont alors tenté de maîtriser l’ancienne ministre. Malgré l’énergie déployée par celle-ci, l’œuvre n’a par chance pas été abîmée.  Christine Boutin ne décolère pas et promet d’autres actions spectaculaires une fois qu’elle sera sortie de l’hôpital. L’ancienne ministre a dû en effet être plongée dans un coma artificiel après s’être rendu compte qu’elle s’était légèrement blessée à la main avec la machette.

La Rédaction

 

Source :http://www.legorafi.fr/2014/10/16/affirmant-quune-sculpture-ressemble-a-un-sex-toy-christine-boutin-tente-de-la-detruire-a-coup-de-machette/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Rencontre handicap Idylive
  • : Idylive est un site de rencontre autour du handicap, où l’on peut parler librement. Ce site compte plus de 30 000 membres qui contribuent à la qualité d’échanges authentiques, qu’ils soient amicaux ou amoureux. La volonté d' Idylive est de dépasser les différences, notamment liées au handicap, tout en créant un lieu d’échanges agréable et convivial. Idylive va à l'encontre des sites de rencontres ciblés pour les personnes handicapées : en allant "au-delà de la différence"
  • Contact

Recherche

Liens